samedi 15 décembre 2012

Bande de tarlouzes

Qu'on se le dise : seuls les couples hétérosexuels peuvent concevoir et élever correctement des enfants. C'est comme ça. Pourquoi ? Parce que c'est dans la nature et la morale des choses. Les autres, c'est des tarlouzes.

Car il faut une image du père et de la mère toute propre, ainsi qu'un univers moral immaculé pour élever des enfants. D'où le modèle fondateur du couple hétérosexuel. Les homosexuels, on le sait, sont pervers par nature, et si cette dernière ne leur permet pas de se reproduire entre eux, doit bien y avoir une bonne raison.

Il ne viendrait pas à l'esprit d'un des deux conjoints d'un couple hétérosexuel l'idée de tromper l'autre, pas plus que celle de se palucher en rêvant qu'il copule avec un ou une autre, ou plusieurs.

Le couple hétérosexuel reste fidèle et solide. Il ne recompose jamais sa famille deux ou trois fois de suite. Il n'a donc jamais à expliquer à ses enfants qu'ils ont plusieurs mères et plusieurs pères. Ça serait très déstabilisant.

Le couple hétérosexuel ne se retrouve jamais embarrassé quand un de ses enfants qui utilise son ordi trouve une vidéo à caractère pornographique ou un mail un peu chaud adressé à une tierce personne, car ça n'arrive jamais.

Le couple hétérosexuel a un sens inné de la vie de famille. Il ne se fout jamais sur la gueule devant sa progéniture. Pas plus qu'il ne fait de mal, physiquement ou moralement, à cette dernière.

Bref. Qu'on se le dise : seuls les couples hétérosexuels peuvent concevoir et élever correctement des enfants. C'est comme ça. Pourquoi ? Parce que si les couples hétérosexuels étaient pervers par nature et incapables de concevoir et d'élever correctement des enfants, ça serait rien qu'une bande de tarlouzes.