lundi 7 février 2011

Fortuite

Pourquoi voulez-vous que quelqu'un démissionne ou qu'il soit remercié dès lors qu'il n'a rien fait qui puisse lui être reproché ?

Est-ce que je maintiens ma confiance à Michèle Alliot-Marie ? Oui. Totalement et complètement

J’avais bien réfléchi avant de lui confier ses responsabilités qui sont très lourdes

Je trouve qu’elle exerce sa mission avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup de calme et c’est précieux

Une femme comme elle ne songe pas à prendre des précautions parce que la tentation du conflit d'intérêts ne traverse même pas son esprit

Michèle Alliot-Marie est une femme honnête, compétente. Elle a toute ma confiance et toute celle du Premier ministre

Et si vous me reposez la question demain matin, je vous ferai la même réponse

Toute ressemblance avec des éléments de langage existants ou ayant déjà existé serait purement fortuite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire