lundi 25 avril 2011

Terme

Carla et Nicolas ! Un bébé ! Évidemment, vu l'échéance, ça jase. L’épouse de celui qui préside à nos destinées attendrait un heureux événement pour 2012, tout comme son mari aussi, d’ailleurs, un bonheur n’arrivant jamais seul...

Bon, cela dit, méfions-nous des rumeurs, surtout concernant Carlita. Les mêmes canaux lui prêtaient il y a peu une liaison avec Benjamin Biolay. Et puis ça n’est pas la première fois qu’on l’annonce partie parturiente. Enceinte en stéréo, sur le Net ou couchée sur le papier. Déjà lu, vu, entendu.

Mais il n’y a rien à faire : ça marmonne autour du marmot. Faut dire que c’est un peu son genre artistique, le « quelqu’un m’a dit », les petites phrases chuchotées... Et si c’était vrai ? Tout est possible quand les ventres s’arrondissent.

Et si le papa, inspiré par un sentiment paternel normalement partagé, se regardant un matin dans le miroir, décidait en se rasant de mettre un terme à sa vie politique pour se consacrer pleinement à celui de la grossesse de son épouse ? Mais au fait : est-il plus difficile d’élever dignement un enfant que de diriger ces sales gosses que sont les Français ?