vendredi 11 mars 2011

Communiqué

Sur la proposition de moi-même, j'ai nommé Eric Zemmour à l'Intérieur, Bernard-Henri Lévy aux Affaires étrangères et Johnny Hallyday à la Culture.

Et puis, comme on est en Démocratie, j'ai consulté le peuple.

Sur la proposition de @gabcloutier j'ai nommé Bigard premier ministre.

Sur la proposition de @patrickjjj j'ai nommé Christian Vanneste aux droits de l'homme.

Sur la proposition de @desenfumage j'ai nommé Brunel à l'immigration.

Sur la proposition de @CapAlexandre j'ai nommé Arditi à l’économie, Gaccio au travail et Noah ministre en charge de la réforme fiscale.

Sur la proposition de @florianc j'ai nommé Servier à la Santé.

Mais comme je suis un vrai démocrate, sur les proposition de @ladivadeparis, de @armor35 et de @_Amine j'ai rajouté à la Santé le Dr Delajoux. Servier et Delajoux seront conseillés par Annie Girardot, comme le préconise @Barlch. Et pour la culture, il faudra arbitrer entre Marthe Mercadier et Christophe Mae, sans oublier Steevy Boulay, recommandé par @sablemou.

Sur la proposotion de @beerseerkr j'ai pas encore tranché.

Sur la proposotion de @sisyphe92 j'ai nommé Enrico Macias à l'Éducation nationale, Jean Reno au Budget. Enrico Macias partagera ses fonctions, car sur la proposition de @trisacatrinei j'ai aussi nommé Etienne Mougeotte à l'Education, ainsi que, sur la proposition de @patrickjjj, Jean Sarkozy.

Sur la proposition de @CapAlexandre j'ai nommé sans vraiment savoir si c'est une bonne idée Bénabar conseiller spécial à l’Elysée.

Sur la proposition de @KunGuaje j'ai nommé Kerviel à l'Economie.

Enfin, sur la proposition de @GGauv j'ai nommé Vasseur à l'Agriculture. On lui trouvera un logement.

Le Président de ce blog réunira le conseil des ministres, avec l’ensemble des membres du Gouvernement, dès que possible. Pour les réclamations, y'a les commentaires. Merci.